Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon bypass pour la vie
  • : Je vais vous raconter mon histoire et ma vie avec mon bypass avec le plus de détail possible, en espérant que ce blog aide d'autres personnes à mieux appréhender cette opération.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 00:12

Bonsoir,

 

Après 4 mois de bodylift, je me sens bien dans mon corps mais pas dans ma tête, c'est peut être difficile à comprendre et je vais essayer de m'expliquer.

 

Je suis hyper contente de mon physique, je n'ai plus ce ventre (tablier) qui pend vulgairement, j'ai le ventre plat je peux m'habiller comme je veux avec des petits hauts courts, plus besoins de me cacher sous des tuniques longues de peur que l'on voit ce gros bide qui déforme ma silhouette.

 

Mais voilà, (il y a toujours un mais) je ne me sens pas bien dans ma tête, je suis insensible sur 10 cm au dessus et en dessous de la cicatrice, et bien sur tout autour du nombril puisque le fait de tirer la peau déplace le nombril, il a fallu le refaire, bref, je suis insensible et cela me gêne beaucoup, je n'ai plus de hanche comme avant, je me sens moins femme et du coup, mes cuisses ne sont plus en accord avec mes hanches ça me dérange énormément. Il faut que j'envisage une autre chirurgie. Je comptais me faire remonter la poitrine, parce que ce n'est pas beau les bourrelets sous les bras qui viennent du fait que la peau est détendue, quand je porte un débardeur, s'il est trop échancré sous les bras, c'est horrible. Bref, il faut que je pense à mes cuisses en priorité, c'est pas beau et difforme.

 

Oui, je sais les hommes diront que les femmes ont toujours quelquechose qui ne va pas sur leur physique et qu'on est bien comme on est. Non, là, j'ai 2 boules en haut de l'intérieur des cuisses et une belle culotte de cheval. Berk !!! J'ai jamais eu ça.

 

Donc, les choses vont se faire, mais après l'insensibilité que je ressens au niveau de mes cicatrices, je ne sais pas, et en même temps, je ne vois pas d'autres alternatives que le bistouri pour réparer les dégâts de l'amaigrissement à mon âge.

 

A 20 ans, la peau se retend, mais à 40 passés, non....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour;<br /> Félicitation pour la réussite de votre opération de body-lifting.
Répondre
Z
Bonjour,<br /> j'ai quelque questions a vous pousez. c'est quoi comme opération que vous avez fait? est-ce que sais la bypass? après commbien de temps ta maigrie, je veaux dire en 1 moi ta maigrie combien de kilo, et tu as fai ou cette opération en france au en belgique? merci d'avance.
Répondre